All Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Gays

Forum gay bi lesbienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Topic des jeunes écrivains LGTB.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umbre
Aide actif
Aide actif
Umbre


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Paris

Le Topic des jeunes écrivains LGTB. Empty
MessageSujet: Le Topic des jeunes écrivains LGTB.   Le Topic des jeunes écrivains LGTB. Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:30

Citation :
Parlez nous de vos reves, vos croiyance en magies, expérience surnaturelle

Je me disais que je n'allais pas etre le seul a écrire de long pavés sur se petit forum. Mes Drama perso sont superbement pasionante, mais je suis sur que d'autres ont des élant d'écriture a certains instants.

Je vous invite donc a nous faire partager vos reves, vos croillances, vos éxperiences au travers de vos textes, qu'ils soient élaborés ou non.

J'ouvre le bale, comme a mon habitude.


--------------------


[ Nours' Diary - 28/29 - 4 - 07 - 23H00/07H00 ]

Se soir la, j'ai décidé de ne pas sortir, de ne pas dormir chez Vincent, mon meilleur ami et aman. Il va m'en vouloir, on a nos habitudes de pseudo couple apres tout, et ci je ne suis pas pres de lui il n'en fermera pas les yeux. Mais qu'importe, cette nuit je n'en ai que pour toi, pour tes histoires et ton sourir.

Il est encore tot dans la soirée, en désespoire de cause et lassé de peindre, je me connecte sur MSN. Je ne suis apparament pas le seul a décider de ne pas sortir, tous les habitués des sorties du Samedi sont la, allez savoir pourquoi. De toute facon ce n'est pas le plus important, tu es la, en tete d'afiche, toujours visible sur mon bureau, tu es connecté, me voila bien ... je n'avais pas prévus de devoir te parler. Comme d'habitude je ne sais pas quoi faire, m'imagine milles scénari, prépare divers strateges. Inutils, tu me ramene a la réalité comme a chaqune de nos discutions, il me suffit d'etre moi meme et tout vas toujours pour le mieux entre nous. J'esseye de te faire rire ... ton rire, ton sourir, les plus beau cadeau que tu puisse m'offrire et dont je ne me lasse pas.
Nous reprenons notre vieux rituel du " attrapes moi ci tu peux. C'est toi le chat. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ". Quelle étrange histoire qui nous unis. Amis, oui, plus , Je dois dire non, car ton coeur ne parles jamais. Apres tout, malgres tout ce que je peut t'offrire, rien ne remplacera jamais la beauté que tu exiges.
Le temps passe comme dhabitude, les heures semblent etre des minutes bien trop courtes pour que je puisse en profiter. Mais qu'importe, tu est la et c'est la seule chose qui m'interpel et me retien.
Malgres tout, la chaleure est arrasante, je n'en peut plus de rester dans cette chambre exigue et mal ventillée. Je décide de sortir. Par curiosité et ou peut etre interet, tu me demande ou je décide de me rendre, et comme d'habitude je te repond comme ci quelquechose d'asser fort nous unissait pour que j'ai des contes a te rendre.

" Je me rend pres de la fontaine dans le parc. Je vais m'allongé sur le toit de la petite maison et rester la a contempler les étoiles toute la nuit, a réver que tu es l'une d'elle et que je te conte milles merveilles ... "

Sur le chemin du parc municipal, je me remémors notre discution. Tu m'as dis que ton portable était chez ton ex, que tu l'avais oublié et que je ne pouvais donc pas t'appeler. Tu m'as souvent trahis, souvent blaissé, par réflexe, je compose ton numéro. Les chiffres glissent sous mes doights comme s'il sagissait d'un code don dépend ma vie. J'en connais le mondre chiffre.

" Le mobile que vous esseyez de joindre ne peut etre contacté actuelement, veuillez reesseyer ulterieurement "

Et la je suis submergé de questions. Tu as changé de numéro ? pourquoi ? tu ne veux plus m'entendre ? Es-ce pour cela que tu ne veuc pas que je t'appel sur ton fixe ? Mais alors, pourquoi me parler encore et encore sur msn ? Tu est ci complexe ... J'en ai mal a la tete rien que d'esseyer de comprendre les multiples combinaisons que ton esprit opere afin de me torturer.

Les heures passes, les étoiles sont radieuses cette nuit. A maintes reprises je sors mon portable afin de composer le numéro de ton fixe mais a chaque fois je le renge pour ne pas affronter le destin.
Les étoires brillent encore lorsque les premiers raillons de soleil se présente a moi. La nuit se termine déja alors que j'aurais voulus qu'elle ne finisse jamais.
Je m'assois pres de la fontaine et observe le soleil levant. Les oiseaux chantent, la ville s'anime. C'est un nouveau jour qui commence. Un nouveau jour qui comme tous les autres aura le gout amere d'une discution sur MSN.

Car oui, comme tous les jours ou presque, nous aurons une nouvelle discution sur msn, parler de tout, de rien, parler de toi ou de se nouveau garcon qui t'aura plut. Qu'importe, je suis toujours la alors qu'eux s'effacent peut a peut. Je t'aime et c'est le principal, meme ci cet amour ne mene a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://umbre94.skyblog.com
Summer
Invité




Le Topic des jeunes écrivains LGTB. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des jeunes écrivains LGTB.   Le Topic des jeunes écrivains LGTB. Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:18

Faute :
Ce soir (1er ligne)
Ah mais ton ami il a le meme prenom que moi xD



Bah il a changer de numero peut etre il a perdu son ancien ou bien comme tu le dit il ne ve plus entendre la voix de quelqu'un mais pas surment toi. Et puis y'a des gens quand ils sont dans la vie reel ils ne sont pas forcement comme la vie net.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Aide actif
Aide actif
Umbre


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Paris

Le Topic des jeunes écrivains LGTB. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des jeunes écrivains LGTB.   Le Topic des jeunes écrivains LGTB. Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:53

Ci tu conte le nombre de fautes tay pas rendus !

On va die que sur msn et au lycée c'est deux mec differents, mais dans l'intimité, seul face a face. C'est bien le mec que j'aime ( ce qui fait rager mon best a amant qui lui m'aime ).

Complece comme histoire °>
Revenir en haut Aller en bas
http://umbre94.skyblog.com
Summer
Invité




Le Topic des jeunes écrivains LGTB. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des jeunes écrivains LGTB.   Le Topic des jeunes écrivains LGTB. Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:31

Alors parlons mes fautes, j'ai un clavier anglais donc je ne peut pas mettre des accens et pour le CE et SE c'est une tres graves faute.
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Invité




Le Topic des jeunes écrivains LGTB. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des jeunes écrivains LGTB.   Le Topic des jeunes écrivains LGTB. Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:32

Sinon la seule fautes que j'avais fais c'est "VE"
Revenir en haut Aller en bas
Lou18
Méchante Number one
Méchante Number one
Lou18


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : 66

Le Topic des jeunes écrivains LGTB. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des jeunes écrivains LGTB.   Le Topic des jeunes écrivains LGTB. Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:33

je vais participer à ton topic , ça risque d'être long xd , je suis entrain de l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvellemoi18.skyrock.com/
Umbre
Aide actif
Aide actif
Umbre


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Paris

Le Topic des jeunes écrivains LGTB. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des jeunes écrivains LGTB.   Le Topic des jeunes écrivains LGTB. Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:28

Summer, je parlais de mes fautes. Si tu les contes tas pas fini avant le mois prochain °+°
Revenir en haut Aller en bas
http://umbre94.skyblog.com
Summer
Invité




Le Topic des jeunes écrivains LGTB. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des jeunes écrivains LGTB.   Le Topic des jeunes écrivains LGTB. Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:29

LOLll
Revenir en haut Aller en bas
xtina-man
FLoodeur Number One
FLoodeur Number One
xtina-man


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Avignon

Le Topic des jeunes écrivains LGTB. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des jeunes écrivains LGTB.   Le Topic des jeunes écrivains LGTB. Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:14

en attendant je suis sur que tu en fait beaucoup moin que moi umbre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestpijon.skyblog.com
Umbre
Aide actif
Aide actif
Umbre


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Paris

Le Topic des jeunes écrivains LGTB. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des jeunes écrivains LGTB.   Le Topic des jeunes écrivains LGTB. Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:57

Bawai, ci déja j'arrive a voir les tiennes alors que je vois pas les miennes °+°

Bref, la n'est pas le sujet !

Poster vos histoires vécues ou non. Du moment que ca fait littéraire kwa °+°
Revenir en haut Aller en bas
http://umbre94.skyblog.com
xtina-man
FLoodeur Number One
FLoodeur Number One
xtina-man


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Avignon

Le Topic des jeunes écrivains LGTB. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des jeunes écrivains LGTB.   Le Topic des jeunes écrivains LGTB. Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:10

topc qui nest pas pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestpijon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Topic des jeunes écrivains LGTB. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des jeunes écrivains LGTB.   Le Topic des jeunes écrivains LGTB. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des jeunes écrivains LGTB.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Gays :: Vos Loisirs - Vos Passions - Vos Etudes :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser